Mentions légales

Propriétaire du site :
Musique Acoustique Machine
mammusique@gmail.com

Représentant légal : Viviane Arnoux / François Michaud
Site réalisé par l’agence BLUE-CAT

Centre serveur : OVH
2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Téléphone : 09 72 10 10 07

Lors de ses visites sur le site, l’utilisateur est informé qu’un cookie peut être implanté dans son ordinateur. Un cookie ne permet pas d’identifier l’utilisateur, il peut servir à établir des statistiques afin d’améliorer l’intérêt et le contenu de notre site.

Aucune donnée personnelle n’est recueillie sur le site.

L’établissement d’un lien hypertexte vers le présent site nécessite une autorisation préalable de son propriétaire. La mise en place d’un lien hypertexte après autorisation pourra être valable sur différents supports, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre, ou encore contraires aux dispositions légales et bancaires en vigueur. A cet égard, Musique Acoustique Machine se réserve un droit d’opposition sur tout lien mis en place sans son autorisation et pouvant porter atteinte à son image, ses activités, ses valeurs, sa réputation, ou sa notoriété.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques (crédits précisés sur la page credits). La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de publication du site internet. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé.

Tout visiteur du site est considéré comme acceptant l’application des lois françaises. Les messages que vous pouvez nous adresser transitant par un réseau ouvert de télécommunication, nous ne pouvons assurer leur confidentialité. Pour tout message à caractère confidentiel, nous vous invitons à nous contacter directement.